Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
4 septembre 2006

Posez vos questions dans ce billet svp, merci

banniere_joella

Blog sur la touche pause... Pourquoi cette pause ?

Ce blog rentre en sommeil pour quelques semaines... mois...ou pour un an...
Overdose médiatique, envie de prendre du recul, un peu dégouté, un rien ras le bol, un poil

saturé, besoin de souffler un peu...
Donc j'ai décidé de laisser ce blog hiberner jusqu'au...allez savoir...

J'ai envie de créer tout simplement pour moi, pour mon plaisir et de prendre un peu de recul

avec le monde virtuel.
J'ai envie de reprendre un peu ma liberté, de ne pas me sentir obliger de lire une 50aine

d'emails par jour, de ne pas coincer plusieurs semaines sur des créations, etc...
J'ai longtemps hésité avant de prendre cette décision, mais je vais vraiment faire une

pause...

Merci pour votre fidélité...
Merci à ceux qui m'ont soutenu...
Merci à ceux qui me visite chaque jour...

Gardez quand même cette adresse, allez savoir de quoi sera fait demain...
En attendant, n’hésitez pas à vous rendre ici même...
Quelques messages... à relire...pour mes fidèles visiteurs...
Ou à découvrir pour la première fois...

SVP, plus de demandes de créations, ni questions, je n'en peu plus...
Mais bien sûr, toutes les demandes qui m'ont été faites jusqu'à ce 20/06/2008, je les ferai,

promis, mais patience ! ;-)

Merci à tous pour votre compréhension...

Joëlla.

**********(¨`·.·´¨)*************
******(¨`·.·´¨).¸..(¨`·.·´¨)********
*(¨`·.·´*·. ¸.·´ ** `·.¸.·´ `·.·´¨)****
* `·.¸.·* Univers Joella *.¸.·´****
*******(¨`·.·´¨) (¨`·.·´¨)*********
********`·.¸(¨`·.·´¨)..·´**********
************`·.¸.·´**************


   * * ( ' ""() Bonne
     * ("( 'o', )lecture !
* (")(")(,,) * *

Bonjour, bonsoir !

LISEZ ceci AVANT de poser une question

Avant de me poser une question, il faut d'abord chercher par soi-même la réponse dans mon blog, et tester les diverses solutions que j'offre...

...vous êtes fortement invités à utiliser la fonction recherche dans la colonne de gauche...
Cette fontion est très pratique et permet souvent de trouver la réponse à une question bien plus rapidemment que si vous attendez une réponse de ma part !

Si malgré vos recherches vous avez des questions, ou autres, posez-les dans le billet concerné, ou ici même en cliquant sur "commentaires".

Je répondrai dès que possible !

SVP

VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.

JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Joëlla.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tous vos scripts ils facilitent le travail! Mon problème est le suivant: lorsque je met le code pour afficher les curseurs compatible avec IE et firefox je n'ai aucune images ni sur firefox ni sur IE. Je le place au dessus de body dans le script mais ça ne marche pas. Pourriez vous m'aider? Je vous remercie à l'avance.
R
Salut ... J'ai un p'tit soucis et besoin de toi si tu peux. Ca concerne mon blog sur canal, depuis hier, je n'ai quasiment plus rien qui s'affichent sauf mes images, sinon tout est blanc. Si tu peux m'aider ... hier soir 20h, ça marchait, aprés plus rien. LES BOULES !!! Merci d'avance, kisss, marine
O
bonjour joella<br /> pourrai tu me dire s'il te plait le prix d'animation shop 3.05?<br /> j'ai débuté mon blog depuis peu, je me lance dans la création également depuis peu.<br /> j'ai téléchargé animation shop 3.05 déjà depuis quelques temps, normalement il me resterait 12 jours.<br /> comme j'arrive à faire un peu de scintillements, et comme il me faut animation shop, j'aimerai en connaitre le prix.<br /> en te remerçiant, je te souhaite un bon dimanche.<br /> amicalement. orchidée
Z
je m en sort pas trop tu vois j essaye de trouver des etoiles et des brillant pour ajouter a mes montages j ai photofiltre mais je ne trouve pas peux tu m aider
L
Moi je voudrais, mais il y a pas urgence, savoir poser une petite fleur ou changer l'habillage de mon curseur... sourire... Merci et excusez moi de vous demander ceci...
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité