Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
9 septembre 2006

Vos demandes de créations ici - Septembre 2006



Petit conseil !

Si vous n'arrivez pas à héberger un gifs, il vous suffit de la copier ici et la coller où vous voulez sur votre blog. Pour faire un copié/collé il suffit de mettre votre curseur de la souris sur votre image, puis vous cliquez droit sur celle-ci et vous cliquez ensuite sur "copier"avec le côté gauche de la souris. Pour la coller sur votre billet, il suffit de cliquer droit et puis sur "coller" avec le côté gauche de la souris.
Je peux aussi vous la faire parvenir par email.
J'intègre d'office le lien URL dans votre création afin de vous faciliter la tâche
Jojo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour toi Véro, et en cadeau pour ton anniversaire une signature qui j'espère te plaira !

Vero1

Vero2

Voilà pour toi Fabi, tu as le choix, avec ou sans cadre ou les deux, lol !

Voilà pour toi Souad
Voilà pour toi Off-e-ly

Off_e_ly_1  Off_e_ly_2

Off_e_ly_3

Voilà pour toi Joséphine

Jos_phine_1

Voilà pour toi Rachet...

Rachet_1

                                cr_ations_joella

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis la maman de Valou ,c'etait pour vous dire que j'avais pris sur le site de ma fille (Valou )votre adresse de site et je l'ai mis dans mes favoris .Merci pour cet espace de partage ,très joli blog.Amitié du net .Pégase (Gigi )
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité