Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
20 septembre 2006

Réponse à Angedudemon, Marie-Christine et Sèb.

banni_re1

1. Problème pour lire les billets sur "canalblog", que se passe-t-il ?

2. Problème avec un kit, pourquoi ?

3. Sait-on mettre la météo, l'heure ou autre dans les colonnes de droite ou gauche ?

vos_questions

1. Kikoo Joella,
Comme je te le disais sur un de mes mail, j'ai des problèmes pour lire tes billets, ils sont coupés... Je pense que cela vient d'un problème d'image ou de cadre.
J'avais fait un livre d'or, mais les gens ne le voient pas. J'aurais bien aimé le mettre sur un billet avec un joli icone, mais je ne sais comment faire.
J'aurais aussi voulu mettre plusieurs musique sur mon blog, car tout le temps la même peut devenir agassant mais ton billet est coupé et j'ai beaucoup de peine à le lire.
Bisous à tout bientot
Angedudemon -
http://angel10983.spaces.live.com/

Réponse 1 :

Je suis en train de vérifier chaque billet un à un, car pour moi sur mon PC tout est normal, suaf quelques-uns que je vais réparer. Pourrais-tu me faire parvenir le lien des billets qui sont coupés, j'aurai un peu plus facile ;-) ?

Donne-moi également plus de détails sur le problème que tu as pour ton livre d'or, qu'est-ce que tu n'arrive pas à faire au juste ?

J'ai vérifié mon tuto concernant l'ajout de plusieurs musiques dans son lecteur media, mais je ne vois rien de coupé. Es-tu allé sur le bon tuto ? Va voir par là :

82a___34_

2. Bonjour et bien oui j'avoue je ne suis pas douée decidemment je viens de tester votre kit pour les liens car je viens de le mettre sur mon blog mais le probleme est que je ne vois pas le lien permanent car voila mon erreur merci de m'expliquer comme le mettre correctement en place bisous et surtout je vous admire
Amicalement
Marie -Christine
Marie_chrstine : http://chrissmoimeme.spaces.live.com

Réponse 2 :

J'ai supposé qu'il s'agit de ce kit : 82a___21_ Je suis allé le réparer, normalement ça devrait aller maintenant. Et qu'est-ce que tu veux dire par : "je ne vois pas le lien permanent" ?

Voilà, j'espère que ça ira maintenant...

3. Bonjour Joëlla,
Tout d'abord toutes mes «félicitations» et «remerciements» pour ton blog dédié "aux autres", novice dans la blogosphère.
Sinon, moi j'aimerais mettre une horloge et la météo (météo média) sur mon blog, j'ai trouvé comment faire ici MAIS j'aimerais les avoir dans mes colonnes (droite ou/et gauche) comme pour les albums photos, liens, ...etc. et non comme un message. Je sais qu'on peut le faire car certains le font mais moi, c'est une autre affaire !!! Ha ha ha !!!
En tout cas, si tu m'aider, un énorme «MERCI» d'avance !!!! Bonne continuation !!!!!!!!!!!!
Sèb.

Réponse 3 :

En effet tu as raison il est possible de les mettre dans une colonne, mais pour cela il faut passer ton blog en "avancé"  ET il faut surtout bien s'y connaître en HTML et tous ces scripts !

Cela fait des semaines que je travaille sur ce projet, mais il faut une patience d'enfer, car ce n'est vraiment pas évident !

Voilà quelques blogs qui expliquent comment faire :

82a___34_     82a___34_     82a___34_

Bon courage et bonne chance si tu passe à l'acte !

Merci à vous pour vos commentaires, tous aussi touchant les uns que les autres...

accueil1

Lunivers_des_astuces1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de parcourir toutes les astuce que tu donnes , et depuis si longtemps que je cherche comment mettre la météo et l’horloge dans la page de droite , je vais peut être enfin pouvoir les intégrer comme on fait pour les albums , la photo de l'auteur , jusqu'à présent je mettais à la fin de l'article ....merci pour tout ces renseignements <br /> Ghislaine
V
coucou joella, <br /> merci pour ce que tu m'as fait, et pour la signature qui est super belle, je repasserai te demander autre chose parce que j'adore ce que tu fais, et merci aussi pour ton aide, que j'apprécie énormement, tu est géniale.<br /> gros bisous et bon week end<br /> amicalement<br /> véro une cowgirl
S
MERCI BEAUCOUP Joëlla pour les liens, je vais parcourir ceux-ci puis je vais me mettre au travail !!! :-s ;-p<br /> Encore mille mercis pour tout ce que tu fais pour nous et... je te tiendrais au courant si j'arrive à faire ce que je me projette. :-s :-)<br /> Bonne continuation !!!!!!! <br /> Bizzz du Québec !!! ;-P
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité