Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
25 septembre 2006

Réponse à Chrysstalle, Angedudemon, Jean-Marc et Nanou.

image_d_ent_te_bonjour_mes_amis_2

1. Pourquoi les SpacesMSN sont-ils si lent ?

2. Pourquoi mes adresses web ne s'affichent plus dans la barre d'adresse ?

3. Comment mettre un bouton qui ouvre directement vers mon livre d'or ?

4. Problèmes avec la publication de photos.

5. As-tu un autre hébergeur pour la musique ?

vos_questions

punaise_papillon_debout

1.

bonjour Joëlla
je te remercie beaucoup pour ton passage chez moi, ainsi que pour ton! c'est vraiment très gentil
Voilà j'ai 2 questions à te poser!
effectivement mon blog emelyne est très lent, sais tu pourquoi stp?
de plus, je n'ai plus mes adresses blogs qui s'affichent dans la barre d'adresse, et même quand je vais sur d'autres blogs, les adresses ne s'affichent pas! sais tu pourquoi stp?
là, je ne sais pas quoi et comment faire
en te remerçiant beaucoup pour ta future réponse
ne t'inquiète pas prends ton temps car je sais que tu as beaucoup à faire!
je te souhaite un très bon week-end
à bientôt kissous
***emelyne*** (chrysstalle)
*emelyne*
:http://emelyne9513.spaces.live.com

Réponse 1 :

En effet ton blog MSN est assez lent, mais ça n'a rien à voir avec la façon dont tu l'as créé, ou autre. Tout simplement les nouveaux SpacesMSN ont été changé pour le futur "vista" qui est beaucoup plus lourd. Tout comme IExplorer où ils changent les plattes-formes. C'est à dire que si tu veux être à l'abri de ces lenteurs il te faudra un PC beaucoup plus performant et avec bien plus de mémoire ! Aussi, tout les problèmes que nous rencontrons ces derniers temps avec nos blogs sont du aux changements que MSN ne cesse de faire.

En ce qui concerne les adresses web qui ne s'affichent plus dans ta barre d'adresse, en effet cela doit venir de ton PC, certainement une mauvaise configuration, mais là je ne sais pas te venir en aide, désolé !

punaise_papillon_debout

2.

Re,
La question pour mon livre d'or, j'aimerai mettre un icone sur un billet (ou plusieurs) et quand on clique dessus on tombe sur mon livre d'or, mais je ne sais pas comment faire. Il explique sur swisstools mais j'y arrive pas...
Par contre, je t'embête encore, mais j'ai eu un gros soucis ces derniers temps. J'ai voulu mettre des photos sur un billet (en html), tout était normal. Dès que j'allais visualiser mon espace, il n'y avait plus mes billets. J'ai effacé le billet et c'est revenu. Est-ce un problème de mémoire/espace???
Bisous à toi et merci encore
Angedudemon
Angedudemon :
http://angel10983.spaces.live.com/

Réponse 2 :

C'est tout simple, il te suffit de créer ton billet comme d'habitude, ensuite tu y insère ton bouton. Pour mettre le lien de ton livre d'or, tu copies le lien que tu as reçu de "swisstools" et tu vas le coller dans ton bouton en cliquant sur le petit icône qui est audessus à droite dans ton billet.

Clic sur mes images pour voir !

001

002

003

Pour ce qui est du problème que tu as rencontré avec tes photos, cela n'est certainement pas à cause de ton PC, mais plutôt un problème dans ton blog. Peut-être as-tu fais une mauvaise manipulation, ou bien était-ce un moment où rien n'allait chez MSN, je n'en sais trop rien, pas évident comme ça ! Ré essaye encore une fois pour voir.

punaise_papillon_debout

3.

Bonjour joella,
Encore bravo pour tes blogs, voilà j'ai mon blog qui se "double", au début de mon blog, les textes s'affichent, mais pas les photos, et lorsque je navigue vers le bas, je retrouve tout mon blog, avec les mêmes textes, et les photos alors s'affiches, d'ou un "double", doc un "bon" et un "mauvais" mdr, pas facille à expliquer lol.
que doit je faire pour avoir mon blog en ordre et supprimer le "mauvais".
merci à toi.
bon wk.
jean-marc
ps: que doit je mettre sur "site web (URL)"
jeanmarc757

Réponse 3:

C'est pas compliqué du tout pour moi ! En faite tu as sûrement utilisé un fond qui ne va plus sur SpaceMSN ! Je ne peux que te conseiller d'enlever tout fond que tu as mis et en mettre un simple pour chaque billet publié, individuellement. Sinon, reccomence un autre blog. Désolé, il n'y a pas beaucoup de solutions !

Dans "site web (URL)" tu peux y mettre le lien qui va vers ton blog.

punaise_papillon_debout

4.

Bonjour joella,
aurais TU une adresse pour héberger ma musique pour mettre sur Le blog car avant j'avais filedoge .com mais IL donne plus rien , merçi à to bisous bisous   
Nanou : http://countryanniecherie.spaces.live.com

Réponse 4:

Voilà un autre site qui héberge des vidéos, je ne sais pas s'il prend des musique. A toi de voir !

82a___34_

punaise_papillon_debout

Merci à vous pour vos commentaires, tous aussi touchant les uns que les autres...

punaise_papillon_debout

menu2

cr_ations_joella

punaise_papillon_debout

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité