Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
16 octobre 2006

Les réponses aux questions de Karyma, Carole, Joëlle et Rachet

image_d_ent_te_bonjour_mes_amis_2

punaise_papillon_debout

1. Question de Karyma :

Salut voila j'ai un gros problème , mes fonds de billets scintillants avant c'était ZOZORE une blogguese sympa qui me changais mes fonds par MSN et écrivais en brillant , mtn elle en à marre et je là comprends .
Donc je suis une NULLE pas douée car les billets avec fonds scintillants + billet HTLM et écritures scintillantes je ne sais pas faire je suis une bonne à rien !!! et j'adore tout ce qui brille , mtn mon blog est triste est moi aussi !!! .
SVP : Si vous pourriez m'aidez pour cela je vous en serais reconnaissante à tout jamais !!!
PS : J'ai honte de moi , vous avez un superbe blog !!! félicitations pour ce superbe boulot !!! je passe souvent rêver d'en avoir un un jour pas aussi beau mais présentable ,
bisous , @ plus , Karyma.

Réponse :

Bonjour Karyma,
Je ne peux que te dire de parcourir toutes mes astuces afin d'embêllir tes billets !
Pour ma part je n'ai vraiment pas le temps pour m'occuper de ton blog, et puis ce serait bien que tu apprennes aussi.
Et si tu as des questions concernants mes différentes astuces, n'hésite pas à me poser d'autres questions.

barre00oe

2.Question de Carole :

Salut toi!
Comme tu peux voir dans statistique, je suis venu souvent.
Y'a peut-etre un problème car je suis incapable d'aller dans aucun lien.
Si je clique sur un lien dans tes modules,une fenêtre apparait qui dit, "ce programme ne répond pas" et tout ferme meme mon blog et je dois recommencer.
J'aurais bien aimé aller voir tes trucs.
Byebye.
Carole.

Réponse :

Bonjour Carole,
Logiquement ce problème ne peut provenir que de ton PC, j'ai déjà eu cela aussi.
As-tu eu le même problème en visitant d'autres sites ?
En tout cas jusqu'à présent tu es la seule à avoir ce problème sur mon blog, personne d'autre ne s'en est plaint !
Tiens moi au courant !

barre00oe

3. Question de Jo :

super joli est surtout bien fait, je suis heureuse de t'avoir rencontré,
une chose pour le code anti clic D, quand on met plusieurs images sur la page , comment fait on, là, si j'ai bien compros c'est valalable pour une image sur un billet, explique moi, svp, et merci d'avance ce que je cherche, c'est pour plusieurs images par page, ! je m'y perd, merci en tout les cas, je viendrais chercher des fonds pour mon blog msn,
Bisous a toi.
JO.

Réponse :

Coucou Jo,

Il te suffit pour cela de copier, coller autant de fois le code que tu as d'images à mettre l'un endessous de l'autre sur ton billet en html !
Ensuite tu complète avec tes liens.

Kissous.

barre00oe

Questions de Rachet :

bonjour joella
tu pourrais me dire j ai ajouter un sujet pour mettre mes petites creas ensembles j ai fais comme tu as indiquer et ca marche.
Bon maintenant j ai voulu ajouter des autres, la j ai refais un nouveau billet comme la premiere foi j ai mis mon blog en visiteur et pris le lien mais quand je clic dessus ca se met pas !
Dis moi si c est bien comme la premiere foi que je dois faire a chaque foi merci a toi.
Passe un bon dimanche et merci.
Rachet.

Réponse :

Bonjour toi !
Pour ma part tu as très bien fais (si j'ai bien compris en tout cas !).
Je suis allé sur ton blog et en effet ces billets ne s'ouvrent pas !
As-tu créer tes billets dans ton même blog, ou est-ce un autre que tu as mis en privé ?
Cela pourrait venir de là à ce moment !
Si vraiment ça ne va pas pour toi, dis-le et je viendrais dans ton blog avec ton passe, ok ?
Au fait, as-tu vu les kit anges que j'avais créé suite à ta demande ??? 

Kissous.

barre00oe

bonsoir joella
je voulais te demander si tu savais ou je pouvais trouver un code pour remettre de la zik sur mon blog car celle que j avais ne fonctionne plus.
merci et bises.

Réponse :

Bonjour Rachet,

Pour l'instant je n'ai trouvé que deux codes musique qui fonctionnent directement dans un billet, un pour des fichier midi et l'autre pour des clips.
Pour les MP3 ou autre, je n'ai encore rien trouvé, sinon de mettre le lecteur media !
Désolé !

barre00oe

Merci à vous pour vos commentaires, tous aussi touchant les uns que les autres...

punaise_papillon_debout

menu2

cr_ations_joella

punaise_papillon_debout

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité