Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
12 novembre 2006

Les réponses aux questions Maguynou

0002

image_ent_te

0002

Question de Maguynou :

livre d'or

bonjour joella,

nounourachet m'a offert un très beau livre, mais je ne sais comment l'activer, afin qu'on puisse écrire les messages, j'en ai supprimé déjà un et tu m'avais dit qu'il n'était pas nécessaire de faire ça, qu'il fallait mettre un lien, mais je ne sais pas le faire peux tu m'aider ? je te remercie et bizzzzzzz à bientot, maguy
maguynou - http://magueric.spaces.live.com

Réponse :

Bonjour  Maguynou,

C'est très facile ! Il te suffit de mettre le lien de ton livre d'or dans l'image .

Le procédé est le même que mon explication pour mettre le lien de mon blog dans une bannière. A part qu'ici c'est l'image de ton livre d'or, et le lien de ton livre d'or !

Va voir par là comment faire => 16c

0002

logo_astuces_joella

0002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> Voilà, je suis TOTALEMENT novice en matière de blog mais je souhaites en créer un pour diffuser mes dessins, bd, poupées. Alors je cherche qq'un qui veuilles bien m'aider.mon étape n1 est : mais pourquoi ya de la pub chez moi et pas chez les autres? n2 mais comment je fait pour mettre une bannière conçue par moi? et j'ai une foule de questions de ce genre.Merci d'avance.
M
merci joella pour l'aide que tu m'as apporté, tu es une personne dévouée pour les autres, tu t'investis pour nous faire plaisir, tu ne comptes pas les heures passées à nous aider et surtout à moi qui ne connait rien pour les cadres, glitters et livre d'or etc... on peut compter sur toi, c'est bien rare à notre époque, de pouvoir compter sur des personnes comme toi, qui ne baisse jamais les bras pour aider les autres, merci d'etre là gros bisous. Maguy
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité