Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
15 novembre 2006

Réponse à Maguynou et Johnny et Sandy

0002

image_ent_te

0002

Question de Maguynou :

forum !!!!

bonjour joella je ne sais pas pourquoi je n'arrive tjours pas à rentrer dans le forum toujours sid invalid, pourtant mon amie amandine, m'a dit que j'apparaissais sur ce forum et que j'étais inscrite je ne comprends pas bisous maguy
maguynou - http://magueric.spaces.live.com

0002

Réponse :

Bonjour  Maguynou,

Je ne comprends vraiment pas là et en effet tu es inscrite dans le groupe !

Je te propose d'essayer par ce lien et sache aussi qu'il faut que tu sois connecter avec ton compte comme si tu allais dans ton blog : http://groups.msn.com/LuniversDeJOANCA/_whatsnew.msnw

Et si ça ne va pas essaye ce lien : http://groups.msn.com/

Une fois sur cette page là clique sur "mes groupes"  et identifie toi.

Tiens moi au courant !

0002

Question de Johnny :

VIDEO musique

Bonsoir Joëlla,
Comment vas-tu ?
J'ai un petit problème : je ne vois plus la vidéo (image sur mon bloggy et je ne sais pas pourquoi, pourrais-tu venir voir, merci ?)
De plus, en-dessous de l'image Marie Je t'aime, les autres images sont absentes.
Pourrais-tu y remédier ?
Je te remercie infiniment et te souhaite une bonne nuit étoilée de bonheur.
Amitié et biz de Johnny
JOHNNY - http://voyant12

0002

Réponse :

Bonjour Johnny,

Je suis allé voir sur ton blog, pour la chanson il faudra en trouver une autre (un autre URL) car le site qui hébergeait cette chanson n'existe plus !

Et en ce qui concerne tes images, ce sont sûrement des images que tu avais hébergées sur ton blog, puis supprimées, c'est pourquoi on ne les voit plus ! Les autres images sont hébergées sur mon blog, c'est pourquoi elles, elles sont encore là ;-) !

0002

Question de Sandy :

bonjour joella,
j'ai flashé sur un de tes kits graphique complet.cependant je me demande comment le placer pour qu'il apparaisse en premiere page comme sur ton canal blog ici.je désespere! merci pour tout ce que tu nous offre.
sandy

0002

Réponse :

Bonjour Sandy,

Les kits que je propose ne savent servir que pour des billet à publier dans les blogs MSN. Chez canalblog on sait travailler sur le tout en avancé, ce qui n'est pas le cas de msn !

Désolé !

0002

logo_astuces_joella

0002

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité