Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
16 novembre 2006

Réponse à Annie la rose

0002

image_ent_te

0002

Question d'Annie la rose :

Un petit renseignement

Bonjour Joella,

je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Par contre je t'ai envoyé un mot sur ton mail avec une petite création que j'ai faite, l'as-tu reçue? D'autre part, sais-tu créer une horloge avec la date, j'ai essayé en trouvant ça sur un autre site mais les codes ne fonctionnes pas. Enfin si tu peux j'aimerais un fond avec rose et le tour scintillé ? Bien entendu si tu peux. Je voulais savoir aussi comment laisser une première page par exemple en mettant bienvenue, un compteur de temps, l'horloge si j'en ai une enfin tu vois ce que je veux dire ? Je te remercie d'avance et encore bravo pour tous les conseils que tu donnes, c'est super.

Ninie dit La Rose

0002

Réponse :

Bonjour  Annie,

Je n'ai pas reçu ton petit cadeau :-( Mais peut-être qu'il doit encore arriver !

Pour une petite horloge comme tu aimerais, je suis désolée mais il n'y a aucun moyen d'en mettre sur les spaces MSN, tout simplement parce que MSN refuse que l'on utilise ces codes (javascript, iframes ou autre encore) sur leur site ! Je me demande pourquoi d'ailleurs, ils sont le seul serveur à les refuser à ma connaissance !

Pour ce qui est de faire une belle page d'accueil idem, c'est msn qui est "égoïste" et exige de nous de n'utiliser que leur système ! Mais dans le "custom HTML" c'est encore le seul moyen de changer certaines façades du blog. Maintenant, avec MSN qui ne cesse de faire des changements, je crains qu'un jour il ne nous enlève ce système également car il ne fait pas partie de leur système, ce sont des doués du net qui ont trouvé cette astuce !

En quelques mots, si tu désires faire une belle page d'accueil comme moi, obligé de passer sur un autre serveur, moi c'est canalblog (en avancé), mais il y en a des nombreux serveurs qui le proposent également.

A toi de voir ;-) !

0002

Question d'Annie la rose :

Nouveautés dans les spaces MSN

Bonjour à toi,
suis un peu perdue pour la nouvelle version bien que tu expliques bien. Je suis toujours en mode édition, doit-on laisser le custom HTLM pour la bannière, etc. J'ai aussi une chanson, je dois changer quelque chose ou pas. Pour le fond il est noir, je dois aussi changer. Bref, c'est un peu bête mais suis nulle dans tout ça je l'avoue.
Merci pour ta réponse.
Bises Annie dit La Rose

0002

Réponse :

Bonjour  Annie,

Tout ce que j'explique sont des petites astuces en plus, et donc il n'est nullement utilse de supprimer ton module "CustomHTLM".

Le lecteur media idem, pas besoin de le supprimer, ce que j'explique s'en est un 2ème que tu peux rajouter sur ton blog, dans lequel tu peux mettre autre chose qu'une musique tout simplement ;-) !

Ton fond également, tu peux le laisser tel qu'il est, sauf si tu désires toi-même le changer de couleur, oki ?

Et sache que pour ma part ni toi, ni les autres vous êtes nulles, ou posez des questions nulles, on ne peux pas tout comprendre et moi-même il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas ;-) !

Et merci beaucoup pour tes commentaires très touchants :-)

0002

logo_astuces_joella

0002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Joella, je te remercie beaucoup pour ta réponse. Par contre je t'ai envoyé un mot sur ton mail avec une petite création que j'ai faite, l'as-tu reçue?<br /> D'autre part, sais-tu créer une horloge avec la date, j'ai essayé en trouvant ça sur un autre site mais les codes ne fonctionnes pas. Enfin si tu peux j'aimerais un fond avec rose et le tour scintillé ? Bien entendu si tu peux.<br /> Je voulais savoir aussi comment laisser une première page par exemple en mettant bienvenue, un compteur de temps, l'horloge si j'en ai une enfin tu vois ce que je veux dire ?<br /> Je te remercie d'avance et encore bravo pour tous les conseils que tu donnes, c'est super.<br /> Ninie dit La Rose
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité