Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
20 novembre 2006

Réponse à Dominique, A LIRE ABSOLUMENT : Utile à tous les bloggeurs !

0002

image_ent_te

0002

Question de Dominique :

Bonsoir Joella,
D'abord merçi pour se site enchanteur et oh combien interessant.Justement j'ai une petite question: voilà, je veux mettre un ghlitter,mais je n'ai pas ton code à mettre dans la partie Html du billet.Pourrais-tu m'en faire part stp?D'avance merçi.
A++ Dominique

0002

Réponse :

Bonjour Dominique,

Il est normal que tu ne trouve plus ce code sur mon blog, c'est celui-là la cause de beaucoup de problèmes sur les blogs msn et donc j'ai décidé de le retirer !

Je m'explique :

Beaucoup d'entre vous venez me parler d'un problème sur votre blog, tel que des grands espaces noir entre vos billets, billets déformés, textes qui est déplacé loin sous votre image, ou carrément on ne voit plus rien sur le blog, etc...la liste est longue ! Tout cela est du à ce code car MSN n'accepte pas ce script.

Je te conseille, ainsi qu'aux autres, de ne plus utiliser ce code, mais de ne mettre que des cadres comme je les propose, il y a beaucoup de moyens pour rendre ses billets toujours plus beaux !

Il y a beaucoup de possibilitées, il faut chercher sur mon blog, essayer plusieurs façons et vous verrez que ce n'est pas plus mal !

A vous de voir !

0002

logo_astuces_joella

0002

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité