Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
24 novembre 2006

Réponse à Olivier-Lili

0002

image_ent_te

0002

Question d'Olivier-Lili  :

Message commenté : Compteur

Bonjour joella
merci d'avoir fait un si beau blog
super ton site
J'ai un petit probléme mais je pense que pour une pro comme toi tu devrais pouvoir me renseigner
J'ai mis un compteur sur mon blog mais le probleme c'est qu'il se décale en meme temp que les nouveaux billets mais j'aimerais qu'il reste en premier à l'ouverture du blog
Merci de ton aide d'avance !
amitiées olivier et liliane
olivier_lili - http://olivierlilimamour.spaces.msn.com

0002

Réponse :

Bonjour Olivier,

Je suis allé visiter ton blog et en faite il faut que tu installe d'abord le module "cutomHTML". Va voir par là comment l'installer => click3

Ensuite tu vas à cette page pour voir comment y mettre ton compteur => click3

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à revenir me demander de l'aide !

0002

logo_astuces_joella

0002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma cherie...Tout d'abord mille et un mercis pour tes réponses utiles et exlicites à mes 3 quest°!<br /> Tu es vraiment un énorme coeur empli de bontés!!!!<br /> Ce blog que j 'ai mis en place etait en fait pour moi un tremplin...avant de pouvoir enfin faire un sîte tout comme tu l 'as fait comment procéder?<br /> Je sais être douée( modeste la miss rire!) pour faire mes kits et décos animées etc mais pas assez pour monter un sîte et pas trop cher car je suis en allocations de solidarité(4 euros pAR mois....Serait ce trop te demander eu égard à ton temps assez pris au regard de ttes ces questions diverses que tu reçois de tte part(C la rançon de la gloire oupss) que d'être ma marraine pour cette mise en place d'un réel sîte)Mille bisous petite "nénette" au coeur si bon!<br /> Kaliona avec toute ma réelle emphase de coeur de "maman" virtuelle!!!
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité