Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
10 décembre 2006

Réponse à Mahité, Bulma00123, Olivier, Skype, Sakura et Anne

17

w3hxnrai

17

Je me permet de vous demander à tous de bien vouloir poser vos questions dans mon blog uniquement et non pas par email ou dans le livre d'or, car je les reçois par ci, par là et je ne m'y retrouve plus ainsi !

Merci pour votre compréhension ;-)

Si j'ai oublié de répondre à certains d'entre vous, n'hésitez surtout pas à me le dire car je suis un peu perdue avec toutes ces questions qui arrivent un peu de partout !

17

Question de  Mahité :

Personnaliser son blog

Bonjour Joella
Merci pour toutes ces explications qui me sont précieuses suite aux nouveautés apportées par msn
Par contre je souhaiterai savoir s'il existe une possibilité pour mettre une autre couleur en dehors de celles qui se trouvent dans le module.
Merci et bravo pour toute l'aide apporté et pour ce superbe blog.
Avec mes remerciements.
Mahité
mahite - http://liberty1970france.spaces.live.com

Réponse :

Bonjour Mahité,

Oui on sait mettre une autre couleur, pour cela il te suffit de copier ton code couleur et le coller dans le petit cadre qui se trouve en fin de ligne comme sur mon image ci-dessous :

mettre_le_code_couleur_au_choix_ici

Et tu trouveras les codes couleurs par là => clique_ici_gif_020

17

Question de  Bulma00123 :

magnifique

ton site est vraiment magnifique.Je reviendrais certainement parce que maintenant il se fait tard.
En fait je cherche comment mettre une image au fond d'un billet. Il y a tellement de choses interressante à lire que je ne suis pas encore arrivée à ma réponse.
Encore merci pour tout ce que tu fais.
bulma00123 - http://perezserckx.spaces.live.com

Réponse :

Bonjour Bulma,

Tu trouveras la réponse par là ! => clique_ici_gif_020

17

Question de Olivier :

gros probleme!!

bonjour joella

merci du conseil que tu m'a déjà donné pour mon compteur!
J'ai un autre probleme et cette fois surement plus compliqué!!
sur mon messenger ,je n'arrive plus à acceder à mon blog en direct pour le modifier et je ne peux plus aller voir sur le blog de mes contacts
depuis que j'ai mis la mise à jour de trend micro security mon anti virus!!
Si tu pouvait me donner des conseils ou meme aller voir!!
En te remerciant d'avance pour tes precieux conseils si tu peux m'en donner d'autres pour l'amelioration de mon blog...
amitiées olivier_liliane
olivier_lili - http://olivierlilimamour.spaces.msn.com/

Réponse :

Bonjour Olivier,

Ce n'est pas vraiment mon domaine mais je pense qu'il s'agit d'une mauvaise configuration dans ton anti-virus. Pour ma part j'utilise "Avast" et je n'ai eu aucun problème en ouvrant ton compte, etc... !

Vérifie pour voir si ton anti-virus ne bloque rien dans messenger, je ne sais pas comment il fonctionne et donc je ne sais pas vraiment t'aider, désolé !

17

Question de Skype :

Demande infos

Bonjour Joêlla

est ce qu'il est possible de créer un espace entre chaque code dans Custom HTML pour que les image et gifs soit moins sérrés

Merci d'avance Skype
Skype - http://f14od001france.spaces.live.com

Réponse :

Bonjour Skype,

C'est très facile ;-) !

Il te suffit de mettre  <br> ou  </h4>  au début ou à la fin de tes liens ou texte autant de fois que tu veux un espace, et voili !

17

Question de Anne :

Chère joella ,

un immense merci pour ton site il est magnifique c' est une vrai bouffée  d' air !
Je ne suis pas très douée , mais j' aurais voulu demander si tu pouvais me renseigner sur comment faire un montage avec la photo de mon petit garçon de 5 ans et mon mari je voudrais leur faire un petit cadeau sur le rescent skyblog que j' ai créer il y a peu !
Le soucis c' est que je voudrais que le fond sois brillant que sa scintille avec leur photo comme un gif quoi ?
Peut tu m' aider ? Mais si tu ne peu pas je comprendrais !
J ajoutterais volontier l' adresse de ton site sur mon skyblog  si tu veus !
Je t' ai mis un mot sur hier je sais pas si tu as vue ?
Je te remercie d' avance et mille bravo pour le plaisir des noeils lolll )

Anne.
Ps : J ai photophiltre comme programme ça ira tu crois ? Si non je dois avoir lequel ?

Réponse :

Bonjour Anne,

Merci à toi pour tes com's sympa ;-) !

Pour faire ce genre d'animations il te faut "Paint-shop pro" avec "animation shop", tu les trouveras sur le forum par là => clique_ici_gif_020

Et pour le comment faire, je ferais mon possible pour faire un tutoriel sur le forum d'ici fin de semaine, afin de t'y aider. Un peu de patience, oki ?

17

Question de Sakura :

Commentaire

votre site est merveilleurx , je l'adore ...

Neanmoins , j'ai un souci avec mon canalblog, je souhaiterai lier mes amis dans la catégorie liens avec une bannière ...Comment faire ?

Sakura. Date = mardi 5 décembre 2006.

Réponse :

Bonjour Sakura,

D'abord merci pour ton commentaire.

Pour ce qui est de ta question, tu trouveras la réponse par là => clique_ici_gif_020

Sache qu'à partir de janvier 2007 je ferais également des tutoriels bien détaillés pour les blogs de canalblog en avancé, mais cela prend beaucoup de temps et donc encore un peu de patience !

17

w8zuojv7

17

logo_astuces_joella

17

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité