Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
14 décembre 2006

Réponse à Andalouse

17

w3hxnrai

17

Je me permet de vous demander à tous de bien vouloir poser vos questions dans mon blog uniquement et non pas par email ou dans le livre d'or, car je les reçois par ci, par là et je ne m'y retrouve plus ainsi !

Merci pour votre compréhension ;-)

Si j'ai oublié de répondre à certains d'entre vous, n'hésitez surtout pas à me le dire car je suis un peu perdue avec toutes ces questions qui arrivent un peu de partout !

17

Question de Andalouse :

bonjour,
et bien voilà mon problème j'adore les écitures scintillantes mais je ne sais pas comment les obtenir. J'aimerais apprendre, comment faire?
Est-ce que vous pouvez m'aider.
D'avance merci
andalouse
.

Réponse :

Bonjour Andalouse,

Pour ce qui est de ta question, tu trouveras des réponse par là => clique_ici_gif_020

Tu y trouveras mes tutoriels, les logiciels nécessaires et divers sites d'aide pour ces créations.

17

w8zuojv7

17

logo_astuces_joella

17

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité