Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
2 janvier 2007

Comment installer un ou des gadgets depuis un autre SpaceBlogMSN sur le vôtre ?

Comment installer un ou des gadgets depuis un autre SpaceBlog MSN ?

Faites comme sur mes images ci-dessous !

1.

Quand vous êtes sur un blog, vous cliquez sur la petite croix du gadget qui vous intéresse.

001

2.

Cliquez ensuite sur "Ajouter à votre espace perso"

002

3.

Cliquez sur "Installer"

003

4.

Maintenant vous pouvez déplacer ce gadget où bon vous semble sur votre blog.

007 

Voilà, c'est on ne peut plus simple !

REMARQUE :

- Si vous le déplacez, n'oubliez pas d'enregistrer les modifications en haut de votre page !

008

- Dans le module HTML sandbox, pour toute modification dans le gadget même, n'oubliez pas de cliquer sur "save" pour enregistrer les modifications !

009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[craint]j'aimerais moiaussi mettre celà dans mon espace perso j'en ai vraiment besoin et je <br /> n'y arrive pas <br /> helpppp please trois jours que j'essaye <br /> jouyeuse fête de pâques à toutes et touss <br /> paty [bontravail]
A
C'est interressant mais comment tu fais pour trouver le code afin de pouvoir l'insérer ?
S
Bonjour Joëlla, j'ai suivie tes explications pour intaller un nouveau Sandbox, quand je clique sur gadget je ne trouve le HTLM ?<br /> Merci
L
moi je voudrais rajouter un gadget horoscope mais lorsque je le telecharge sur le site de windows live il m'ouvre une autre fenetre et je 'arrive pas a le mettre sur mon espace perso.. :S<br /> j'ai fait un screen :<br /> [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8d2a1897.jpg][img]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/8d2a1897.jpg[/img][/url]<br /> pourriez vous m'aider ?<br /> merci d'avance
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité