Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
11 janvier 2007

Réponse à Tendresse, Ninie la rose,Papillon

reponses_aux_questions

BarDoree

Questions de Tendresse :

1ère :

elargir mon blog

bonjour joella,
je suis tres contente pour tout ce que tu nous offre et quel travail,de dingue tu a fait la,felicitations,il faut etre tres forte en informatique pour faire tout ce que tu fait,,chapeau,,,moi j'ecris car avant les changement msn,,mon blog faisait toute la largeur de mon ecran,,et plus maintenant,,alors jai voulu prendre ton code ici,,oui quand je le met ses super je retrouve mon blog d'avant,,mais jai du le bouger,,car j'avais la moitiè de mon blog qui etait tout orange,alors je me suis dit je fait surement une erreur quelque part,,comme mon blog le fond est noir et rose,,voila je voulais te demander pourquoi je retrouvait quelque billet en orange,,merci beaucoup,,je voulais le refaire avant de rentrer en clinique,bizz de tendresse et un grand merci a toi,,bonne journer.

2ème :

horloge

bonjour joella,
tout mes voeux pour 2007 ainsi qu'a tout les tiens,,felicitations pour ton site super beau,,voila ma question,j'aime beaucoup ton horloge avec le papillon,a plusieurs reprise jai essayer de la mettre sur mon blog dans le custom,jai pris le code qu'on me mettait,et pas moyen de l'avoir sur mon blog,ses pas normal????et aussi je ne trouve pas de code pour essayer de faire des cadres,excuse moi de poser deux chose a la fois mais vendredi je rentre a l'hospital,,ses pourquoi je m'empresse de poser mes question,,,un tres grand merci pour toute ta gentillesse envers nous,,,bisous tendresse,

tendresse - http://bourdoux1.spaces.live.com/PersonalSpace

BarDoree

Réponse :

Bonjour Tendresse,

Pour ta 1ère question, vérifie dans le menu couleurs si tu as bien mis les bonne couleurs, ainsi que coché la case. Regarde sur mon image ci-dessous, je t'ai indiqué avec des flèches ce que tu dois vérifier.

couleurs_pour_tendresse

Pour ta 2ème question, en ce qui concerne mon horloge, j'ai tout essayé et en effet il n'y a pas moyen de la mettre sur un blog MSN, désolé, j'ai tout essayé !

Pour les cadres, je suppose que tu les a retrouvés maintenant ? Je viens de faire un menu complet par là  fl_cheDroite2

BarDoree

Question de Ninie la rose :

musique

Coucou à Toi Joëlla, ben moi j'y arrive pas et dire qu'avant j'avais une musique et là plus rien alors que je n'ai rien touché.
Bisous à toi

Ninie dit la Rose


BarDoree

Réponse :

Bonjour Ninie,

Je suis allé dans ton blog mettre une autre chose que tu m'avais demandé, l'autre lien était sûrement "mort", c'est pourquoi cela ne fonctionnait pas.

J'espère que cela te convient ;-)

BarDoree

Question de Papillon :

BONJOUR JOELLA JE SUIS UNE AMIE DE CHRSSTALE
ELLE MA DONER VOTRE LIEN VOILA JAI UN PB AVEC MON BLOG JE NE VOIS PAS MON CLIPE VIDEO ET NENTTEND PAS MA MUSIQUE ALORS QUE TOUTE LES PERSONNE QUI VONT DANS MON BLOG LES VOIS ET ENTTEND TRES BIEN JE LES MOIS MEME VUE DE CHEZ MA SOEUR MAIS DE CHER MOIS RIEN DE RIEN POURIER VOUS SVP MAIDER A RESOUDRE CE PB JE VOUS REMERCIE ET VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE

KISSS DE PAPILLON


BarDoree

Réponse :

Bonjour Papillon,

Je suis allé dans ton blog afin de voir ce qu'il s'y passe mais chez moi tout fonctionne également à merveille !

Mais il y a certainement une explication à cela ! D'abord, utilises-tu Internet Explorer 6 ou 7 pour visualiser ton blog ?

Si oui, alors le problème réside dans ton PC et là je ne sais pas trop comment t'aider, il faudrait que je sois devant pour cela !

BarDoree

Logo1

BarDoree

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Joëlla, j'ai vraiment beaucoup de mal à venir sur ton blog et encore merci pour la musique, j'adore. Là j'ai mis une horloge mais c'est dans gadget du spaces lives. Je recherche une horloge avec des roses, pourrais-tu m'aider s'il te plaît ?<br /> Je ne sais pas si tu vas sur mon site mais j'essaye de faire encore des créations et ça grâce toi, je ne sais plus comment te remercier mais un jour je crois que tu auras une surprise, enfin patience..........<br /> Bisous à toi et bonne journée.<br /> Merci aussi de ta réponse mais si tu peux me l'envoyer par mail car encore une fois je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à venir chez toi.
T
bonjour joella merci beaucoup pour ton aide,,,mais franchement je suis nul de chez nul;;je suis seule et jai pas facile,,,plus mon operation que je dois subir mardi je rentre lundi,,je n'arrive pas a faire quelque chose de bon jai regarder mes couleur car se sont des couleur que jai mise moi meme car je n'aimais pas les leur,donc ca devrais marcher quand meme,,et je n'arrive pas ,,ses moi qui est nul,,a mon age de rien piger,,pourtant tu m'explique bien,,et j'arrive pas ,,ses a moi que j'en veut et je vais encore regarder,,,merci,,merci a toi,,tu est trop gentille,,bonne journer bisous,,tendresse,,
*
bonjour Joëlla<br /> je t'ai envoyé papillon car elle a un gros souci avec son pc! elle t'a expliqué un peu ce qu'il se passait! là, je l'ai eu ce matin au téléphone, elle m'a dit de te prévenir de ne pas te casser la tête pour cela, car son pc est parti en réparation! là, elle se sert du pc de son fols, mais ce dernier rame beaucoup! donc elle fait comme elle peu la pauvre!<br /> c'est vrai que pour internet eplorer, je n'avais pas penser à le lui demander! le his est que son pc, bloquait la journée, et en fin d'après midi, début de soirée, il repartait! c'était vraiment à ne plus rien y comprendre, c'est pour cela que je te l'ai envoyée! de plus, je lui ai installé le 2ème media, mis l'horloge.... tous la voyait sauf elle! et ces derniers temps, elle n'entendait plus sa musique alors que nous, si!<br /> je te remercie beaucoup d'être intervenue auprès d'elle! c'est vraiment gentil!<br /> là, espérons qu'elle n'attendra pas trop pour récupérer son pc!<br /> bien voilà Joëlla<br /> bonne journée à toi et encore merci!<br /> kissous kissous amitié ***chrysstalle***
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité