Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
20 février 2007

Demandes de créations pour Micheline.

demandes_de_creations
BarDoree
Voilà ci-dessous vos commandes de bannières ou autre faites par mes soins.
En espérant toujours être à la hauteur de vos désirs...!
Petit conseil !
Si vous n'arrivez pas à héberger un gifs, il vous suffit de la copier ici et la coller où vous voulez sur votre blog.
Pour faire un copié/collé il suffit de mettre votre curseur de la souris sur votre image, puis vous cliquez droit sur celle-ci et vous cliquez ensuite sur "copier"avec le côté gauche de la souris.
Pour la coller sur votre billet, il suffit de cliquer droit et puis sur "coller" avec le côté gauche de la souris.
Je peux aussi vous la faire parvenir par email.
Si vous avez simplement besoin du lien, il suffit de cliquer côté droit sur l'image, puis sur "propriété" et là vous voyez l'URL qu'il vous suffit de sélectionner et copier.
BarDoree
Bonsoir Joella
Serait t''il possible de me faire une signature avec une rose bleue de taille moyenne animée si vous pouvez avec le Prénom Martine qui est ma soeur et qui adore les roses bleues
Je vous remercie d''avance Micheline
---------
Voilà pour toi Micheline
Micheline_pour_martine1
BarDoree
Logo1
BarDoree
Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut je suis rachid fonctionnaire 29 ans vive au maroc jaime faire un amitie avec vous
M
Je viens te remercier d'avoir été aussi vite pour répondre à ma demande,sans plus attendre je vais envoyer cette belle rose bleue à ma soeur Martine elle va etre ravie<br /> Encore BRAVO pour ton site il est super, je le visite régulièrement c'est un enchantement de voir tout ce que tu fais<br /> Trés bonne continuation et à trés bientot<br /> Bien à toi<br /> Micheline
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité