Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
26 février 2007

Demandes de créations pour mémé fangette et Stanislas

demandes_de_creations
BarDoree
Voilà ci-dessous vos commandes de bannières ou autre faites par mes soins.
En espérant toujours être à la hauteur de vos désirs...!
Petit conseil !
Si vous n'arrivez pas à héberger un gifs, il vous suffit de la copier ici et la coller où vous voulez sur votre blog.
Pour faire un copié/collé il suffit de mettre votre curseur de la souris sur votre image, puis vous cliquez droit sur celle-ci et vous cliquez ensuite sur "copier"avec le côté gauche de la souris.
Pour la coller sur votre billet, il suffit de cliquer droit et puis sur "coller" avec le côté gauche de la souris.
Je peux aussi vous la faire parvenir par email.
Si vous avez simplement besoin du lien, il suffit de cliquer côté droit sur l'image, puis sur "propriété" et là vous voyez l'URL qu'il vous suffit de sélectionner et copier.
BarDoree
Message commenté : Exemples de signatures "reflets".
signature
1° félicitationpour votre site.
2° Pouvez vous me faire une signatue du n° 012 avec le texte : mémé fangette
Un grand merci d'avance.
A bientôt
mémé fangette - http://fangette.spaces.live
BarDoree
Voilà pour toi mémé fangette, je t'ai créé une 2ème signature car l'image étant un peu petite pour ton long surnom je trouvais cela un peu encombré !
memefangette1          memefangette2
BarDoree
Message commenté : Exemples de signatures "Portes".
Demande
Votre site est merveilleux, un des plus beaux que e connaisse pour agrémenter nos blogs félicitations pour vos création et votre générosité. il me plairait d'avoir une porte animée au prénom de mon amie "SAHRA" attention avec le h au milieu du prénom,
merci et amitiés
StanislaS
BarDoree
Voilà  pour toi Stanislas
StanislaS_pour_sahra1
BarDoree
Logo1
BarDoree
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci mille fois pour ta création magnifique qui va ravir ma chèrie! bravo pour ta créativité, ton talent, ta générosité. Ton site est remarquable,j'y ai trouvé de très beaux fonds de billets pour habiller élégamment les billets de mon blog, j'y reviens régulièrement car c'est une source de bonheur inépuisable, tu es une perle de nous faire profiter de ton travail admirable.<br /> Toutes mes félicitations et continues de nous régaler... Amitiés de StanislaS
S
Merci de m'avoir répondu rapidement, excusez-moi pour l'oubli, la référence est: Porte animée B2<br /> J'adore votre site, que de belles créations!<br /> Amicalement
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité