Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
15 mars 2007

Réponses aux questions de zapounette, Selkis et nathalie

reponses_aux_questions

BarDoree

A VOUS TOUS
SVP
VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.
JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

BarDoree

Questions de zapounette :

Message commenté : Menu : Kits graphiques
demande de creations

kikou a toi,

je voualis savoir si il etait possible d,avoir un kit fond de page pour un billet...avc un pere et son bebe...je te laisse libre du choix c pour faire un billet d,anniversaire a un nouveau papa.

merci a toi
bisous
zapounette -
http://zapounette2000.spaces.live.com/

BarDoree
Réponse :
Bonjour Zapounette ,
Je t'ai fais ça avec plaisir, tu le trouveras par là 82a___16_
BarDoree
Questions de Selkis :
Message commenté : Comment ajouter un billet simple sur votre blog
Besoin d'aide
Je trouve ton site super intéressant pour les personnes qui n'y connaissent rien en blog. J'ai vu sur plusieurs sites qu'on pouvait attribuer une image à un lien mais je ne sais pas comment faire. J'ai vu que tu l'expliquais mais je ne sais pas ce que c'est qu'un billet. Peux tu m'expliquer et m'aider un insérer dans une de mes colonnes une image avec un lien vers un autre site.
Merci d'avance. Selkis
selkis1982 - http://selkis1982.canalblog.com
BarDoree
Réponse :
Bonjour Selkis,
Uu nouveau billet est tout simplement un nouveau message que tu crées pour ajouter à ton blog.
Et pour les images de ton PC il faut pour avoir un lien, les télécharger sur un site (hébergeur ou autre).
J'en propose plusieurs par là 82a___16_
Une fois que ton image est hébergée il te suffit de procéder comme je l'explique.
N'hésite pas si tu n'as toujours pas compris, oki ?
BarDoree
Questions de nathalie :
voila mon problème :
les images que je voudrais insérer dans le fond n'ont pas de lien car elles sont dans mon dossier images, en plus que veux dire glitter
comme tu l'as remarqué, j'arrive très bien à mettre un texte sur tes fonds mais pas des images que j'aimerais mettre où je le veux sur vos fonds
sur le mail du 20 février il y a un très beau fon avec une carte au-dessus avec votre nom comment pourrais-je faire pour avoir un fond ainsi
merci beaucoup et bon courage
nathalie
natha38
BarDoree
Réponse :
Bonjour Nathalie,
Ce n'est pas très clair tout ce que tu me demandes mais je fais mon possible pour te répondre quand même !
Un glitter c'est tout simplement une texture animée pour faire le contour de tes cadres, mais aussi pour faire des créations.
J'en propose sur mon blog, va voir à quoi cela ressemble et tu comprendras mieux.
Pour mettre une image dans un message il faut d'abord télécharger ton image sur un hébergeur, ensuite tu la copies et la colle sur ton fond.
Pour ce qui est du fond de ma newsletter, je te l'ai créé afin que tu puisse l'utiliser, va voir par là 82a___16_
BarDoree
A VOUS TOUS
SVP
VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.
JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
BarDoree
Logo1
BarDoree

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité