Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
17 mars 2007

Comment supprimer son spaceMSN ?


Supprimer son spaceMSN :

1.
Cliquez sur options tout audessus et à droite de votre page d'accueil.

001_

2.
Dans la page qui s'ouvre allez tout en bas et là vous voyez "supprimer votre espace perso" Vous cliquez dessus.

002_

3.
Ensuite sur la page suivante vous confirmez en cliquant sur "Supprimer mon espace perso"

003_

4.
Et vous arrivez sur cette page

004_

et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour chère Jo<br /> Je reviens de vacances et comme j'en avais assez des soucis avec mon blog, j'ai voulu en refaire un. <br /> Jusque là, bien... j'ai créé une autre adresse de messagerie avec hotmail, associée à celle de msn et fait mon blog qui s'affiche quand je suis sur msn.<br /> Mais le hic est que via le net, c'est toujours l'ancien qui s'affiche via le moteur de recherche en disant ensuite "page introuvable"(un drole de duo) et pour cause, je l'ai supprimé ! Le nouveau n'aopparait pas ! Où me suis-je trompée ? Comment remédier à cela ? Peux-tu m'aider ? Je t'ai mis l'adresse sous laquelle il m'apparait et si tu as besoin de plus de renseignements, dis-le moi car voici 2 semaines que je me prends la tête avec ça depuis notre retour ! ça tourne à l'obscession, gag !!<br /> Bisous, Babeth
G
bonjour,es t'il possible de changer l'adresse de mon blog ,tout en conservant se que j'ai deja fait? merci et a bientôt.
O
Bjr jmappele océane et meme en suivan vos instructions jai po raiussi a suppprimer mon live spaces pouvez vous medez svp merci
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité