Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
15 avril 2007

Réponses aux questions de Ninie, Malou et Mag

reponses_aux_questions

A VOUS TOUS
SVP
VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.
JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

BarDoree

Question de Ninie :

Message commenté :

Merci Joëlla

Merci pour les réponses, pour la 1ère c'est pour mettre un fond de billet, est-ce que les codes sont identiques de msn quoique je crois vu que j'ai recopié celui d'une amie qui m'avait envoyé un mail.

Bises et bonne soirée
Ninie
ninielarose -
http://ninielarose.canalblog.com

BarDoree

Réponse :
Bonjour Ninie,
Pour les fonds que je propose en général ils vont pour tout les blogs sauf certains pour lesquels je l'indique clairement. Donc tu peux franchement y aller pour utiliser les fonds proposés.
BarDoree

BarDoree

Question de Malou :

MessageMessage commenté : elargir mon blog

Bonjour.

Votre site est splendite, auriez-vous l'amabiliter d'avoir votre vode pour élargir mon blog.
gros bisous fr
M@lou.

Je n'arrive pas a mettre votre logo sur mon site! pourriez-vous me l'envoyer!
Mille merci.
M@lou - http://beatricelob.spaces.live.com

BarDoree

Réponse :
Bonjour Malou,
Pour ce qui est du code pour élargir le blog j'ai constaté que celui-ci ne fonctionne plus !
Je vais donc faire des recherches afin d'en trouver un autre si c'est encore possible, car chez MSN ils sont vraiment très restreints.
Pour mon logo je ne comprends pas que tu n'arrives pas à le mettre, pas grave, je te l'envoie dès maintenant.
BarDoree

BarDoree

Question de Mag :

Message commenté : fond pour canalblog

Salut Joelle!

Tout d'abord, je voulais te féliciter pour ton travail! Je trouve ton blog très interressant!
J'ai été voir tes astuces mais je ne trouve pas comment faire pour mettre un joli fond en page d'accueil comme toi avec tes roses!

Merci de me répondre!
Mag
magaeden -
http://magaeden.canalblog.com/

BarDoree

Réponse :
Bonjour Mag,
Pour mettre un fond comme le mien il faut d'abord passer en mode "avancé" et si c'est le cas va voir par là, j'y explique tout =>  82a___16_
BarDoree

A VOUS TOUS
SVP
VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.
JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Logo1

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité