Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
7 mai 2007

Hommage à Grégory Lemarchal : Quelques clips trouvés sur le net en son hommage.

Quelques clips trouvés sur le net en son hommage

Hommage à Grégory Lemarchal, un ange

Sur ce clip vous verrez des photos de Grégory depuis sa tendre enfance jusqu'à ce jour.

TF1-La voix d'un ange - Hommage de Marc Levy.

Tous ces clips sont tous aussi beaux les uns que les autres, je n'ai pu faire un choix pour l'un ou pour l'autre et donc je vous les ai tous mis !

Merci à tous les internautes - fans d'avoir fait d'aussi jolis montages et surtout de les partager avec nous tous.

La suite : Cliquez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gregory je suit venue te voire la ou tu repose le 21 juillet 2007 grég tu me manque tous les jours jécoute tais chanson qui me fond frissonner tu restera mon ange et jamais je toublirai greg bisou
K
rrrr merci joella pour cet hommage rendu a ce petit ange <br /> a jamais il sera dans nos coeurs <br /> valou et kiki
M
Merci pour cet hommage <br /> un petit ange nous a quiter mais ce grand artiste restera toujours en vie dans nos coeurs<br /> il nous manque déja...au revoir p'tit ange,toi qui avait la rage de vivre le destin a décider pour toi mais tu resteras notre petit prince avec ta voix unique <br /> Micheline
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité