Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
21 mai 2007

Réponses aux questions de Low, ptit coeur et Isabelle.

reponses_aux_questions

A VOUS TOUS
SVP
VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.
JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

BarDoree

Message commenté : Personnaliser les liens

MARCHE PAS !
Alors moi j'ai bien suivi à la lettre vos explications, mais problème, lorsque jveux essayer de poster par la suite un commentaire pour voir si ça marche, il y a d'afficher " Les commentaires sur cet article sont fermés."
Vous pouvez m'aider s'il vous plait !
Moi je veux juste pourvoir mettre sur mon blog l'option " ajouter un commentaire "
merci de répondre !!!!
Low.

BarDoree

Bonjour Low,

Afin de pouvoir te répondre correctement il me faudrait le lien de ton blog car là je ne comprends pas trop !

BarDoree

BarDoree

Message commenté : Kit Animaux - chaton 1

merci à toi joella il est super ton cadre.. mais dis moi comment je peux faire pour laisser ton nom sur le cadre.. je suis encore un peu nulle pour ce genre de chose même si mon blog est pas mal , j'ai avancé petit à petit....je vais prendre ce cadre dans la semaine mais si je veux mettre des images dans les boutons logos vides.. que dois je faire ,
et là je me suis démenée tout le wk car je prends les URL des zic sur d'autres blog mais tu bois j'aimerai pouvoir en enregistrer moi même ex: je cherche l'URL des fleurs du bien mais AOL ou les autres donne des URL qui ne fonctionne pas sur mon media player.. oupss je t'envahies de questions je te souhaite une bonne soirée joella et toute mes amitié.. j'aimerai que tu fasse partie des sites à consulter , je vais faire un truc mais pas assez beau pour ce que tu vaux.. milles bisous et surtout merci de ton travail ton amie ptit coeur
ptit coeur -
http://oceane2007.spaces.live.com

BarDoree

Bonjour Ptit coeur,

Merci pour ton commentaire :-)

Sur quel cadre veux-tu laisser mon nom ? Je ne comprends pas trop ta question ! Sache que lorsque le kit est copié sur ton blog, en fin de page il y a mon logo avec le lien vers mon blog et tu n'es pas obligée de mettre plus ;-)

Les logos vides c'est pour ceux qui savent se servir de PSP afin d'y écrire ce qu'ils veulent, tu n'est pas obligée de les laisser sur ta page et donc il te suffit de les effacer.

Pour ce qui est du lien de la chanson, tout ce que j'ai trouvé c'est un clip avec le lecteur intégré, il te suffit de copier le code ci-dessous dans un gadget HTML Sandbox ou dans un nouveau message.

Voilà le code :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/b24l3wtR7Us"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src=http://www.youtube.com/v/b24l3wtR7Us&autoplay=1 type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

BarDoree

BarDoree

Message commenté : NOUVEAUTES DANS LES SPACES MSN : Mettre une image de fond

MERCI DE TOUT COEUR!!
Pt coucou d'une non douée en informatique!!! J'ai un blog MSN et je passe des heures à surfer pour trouver des astuces afin de pouvoir réaliser de jolies choses!! ET, miracle, je suis tombée sur votre blog!!! GENIAL, pas d'autre mot!!!! Grace à vous j'ai enfin pu changer mon fond d'accueil et je m'aperçois que l'on peut faire plein de choses!!!! Mais il y a encore pas mal de choses que je ne comprends pas bien (par ex. pourquoi dit-on "vol de hotline" si l'on veut juste copier/coller un simple gif? Enfin je sais que je ne suis pas au bout de mes peines mais j'adore ca!!! Encore merci et surtout ne nous lacher pas!!!!! BISOUS
ISABELLE -
http://teddybear78130.spaces.live.com

BarDoree

Bonjour Isabelle,

Merci pour tes compliments :-)

Va voir sur ce site qui explique bien ce qu'est le "vol de hotline" Clique ici

BarDoree

A VOUS TOUS
SVP
VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.
JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Logo1

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité