Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
30 mai 2007

Demandes de créations pour Max999, Juliana, Caro, Malide et Zette.

 


demandes_de_creations

Voici vos demandes de créations.

Ces images sont des créations personnelles. Il me fait plaisir de vous les offrir pour décorer vos courriels ou vos pages web.

En espérant toujours être à la hauteur de vos désirs...!

Pour télécharger, faites un clic droit et enregistrer l'image sous.

barre

Demande de Max999

Bonjour Max,

voilà ta bannière, je n'ai pas sue la faire plus grande car sur skyblog le poids est très limité !

max1

barre

Demande de Caro

Bonjour Caro,

voilà pour toi, n'ayant pas eue de précision pour la couleur, j'espère que mes choix te conviennent !

Caro1                        Caro2

barre

Demande de Juliana

Bonjour Juliana,

voilà pour toi, je te l'ai créé en grandeur comme sur mon blog, mais aussi en plus petit, car j'ai visité ton blog et je pense que la grande n'ira pas ;-)

juliana1

juliana2

barre

Demande de Malide

Bonjour Malide,

Ton kit t'attend par là, clique sur l'image

Photobucket - Video and Image Hosting

barre

Demande de Zette

Bonjour Zette,

Voilà quelques signatures pour ton forum.

zette1     zette2     zette3

zette4     zette5     zette6

zette7     zette8      zette9

zette10     zette11     zette12

zette13     zette14     zette15

zette16     zette17     zette18

zette19

barre

menu

barre

Logo_creations_joella

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voila je fais un petit coucou a ma tata!<br /> je te fais de gros gros bisous! tu me manque beaucoup
Z
Merci Jojo,je viend de les prendres,ils sont supers,merci beaucoup pour ta gentillesse,je t'embrasse,merci.
J
helo joella j'espere que tu va bien merci pour avoir signe mon guestbook et de me faire les bannieres je prend les 2 au cas que je change mon espace c'est peut etre bete mais je n'arrive pas a mettre cette banniere a ma page d'accueil ou j'ai besoin du code html pour mettre dans mon custom html et si les bannieres on un code different est ce que je peu avoir les 2 je te remercie tu est tres gentille bisou juliana
C
merci beaucoup Joella,c'est super comme toujours.Amitiés caro bisous
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité