Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
15 juin 2007

Glitters offerts avec l'agréable autorisation des créations Athéna.

GLITTERS

g1

g2

g3

g4

g5

g6

g7

g8

----------------

Tous ces glitters vous sont offerts avec l'agréable autorisation des créations Athéna.

Allez visiter ses sites, je vous promet que vous ne le regretterez pas !

creathena

arena

Les glitters ne sont pas à mettre pour une banque sur votre site ou blog, merci.

GLITTERS

g25a   g26

g27

g28   g29

GLITTERS

g9

g10

g11

g12

g13

g14

g15

g16

g17

g18

g19

GLITTERS

g9

g10

g11

g12

g13

g14

g15

g16

g17

g18

g19

GLITTERS

g20

g21

g22

g23

g24

GLITTERS

g33

g34

g35

g36

g37

g38

g39

g40

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces sublimes glitters colorés
J
Je visite votre site depuis quelques heures, je suis émerveillée par votre travail.Je prend vos conseils pour créé mon site.Je n,ai aucune expérience dans ce domaine,mais j'aime la créativité.je me suis permise de prendre quelques images autorisées.Merci et continuer,ça nous aide a vouloir faire du beau travail,encore MERCI ET FÉLICITATION
E
Bonjour<br /> je t'ai envoyé des glitters des fetes<br /> tu as pas recus<br /> bisous<br /> Elemiah
B
[I][/I][bravo]Bonjour <br /> Je viens de découvrir votre site, une grande richesse, merci de partager votre savoir faire, je ne sais pas me servir des glitter, j'aimerai entrer en contact avec vous pour quelques petits conseils.<br /> Une bonne journée je vous souhaite<br /> Amitié [bontravail]
C
merci pour ces glitters tous très beaux , adorables
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité