Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
8 juillet 2007

A VOUS TOUS

reponses_aux_questions

BarDoree

A VOUS TOUS
SVP
Vous avez certainement constaté que les réponses sur mon blog sont moins fréquents, en faite pour me faciliter la tâche je réponds directement par email, cela me donne moins de travail et donc me permet de vous répondre plus vite. Dans certains cas je donne encore la réponse sur mon blog car ce sont des réponses avec images utilses à tous, mais aussi lorsque je n'ai pas reçu d'adresse email ou lien de blog.

BarDoree

Logo1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, ce que tu fais est génial, je t'en félicite sincérement, par contre j'ai une petite question... avec la création des bling, est ce qu'on peut faire ce genre de montage qui se trouve sur ce blog ++> http://notre-am0ur.skyrock.com<br /> ce sont les montages avec les papillons, les coeurs qui scintillent... cela est magnifique et on m'a dit que pour faire ce genre de montage il faut créer un bling, mais peut on le faire bouger comme cela? si oui peux tu m'expliquer comment stp? <br /> je te remercie par avance<br /> bonne continuation et merci encore
J
Bonjour ma Belle,<br /> Je voudrais mettre sur mon blog un petit diaporama que j'ai fait avec Photorécit. J'ai bien suivi tes instructions mais, malgré mes nombreuses manipulations, je n'ai pas réussi. Lorsque je me connecte à Soapvideo je n'ai pas la même fenêtre qui s'ouvre et je ne troue pas "upload videos" donc je ne peux pas cliquer dessus !!<br /> Je suis équipée du système Vista prémium ceci expliquerait-il cela ??<br /> Si tu pouvais me donner un conseil et si bien sûr tu as le temps, ce serait super sympa !!<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne journée ma Belle et bisous.<br /> Jaja
C
coucou jespere que tout vas tres bien pour toi ?j'ai en effet réussi a télécharger animation shop et jasc paint shop pro et maintenant j'ai téléchargé les DLL sais fait !!<br /> alors mon probleme maintenant c'est que des que je veux ouvrir le DLL téléchargé je ni arrive pas ?? cela me dit :"vous essayer d'ouvrir un fichier de type extension d'application (dll) ces fichhiers sont utilisés par le systeme d'exploitation et d'autre programmes ;si vous voulez ouvrir le fichier cliquer sur ouvrir avec "....<br /> et des que je clic sur ouvrir avec on m'envoie directement sur ma page internet (portail orange)<br /> est ce que c'est normale ?? estce qu'il faut que je télécharge autre chose ???<br /> merci j'attend ta réponse !!<br /> <br /> je galere tout les jour avec sa !!<br /> en tous cas tu seras des que je serais faire de belle créa tu seras la 1er a qui je t'offrirai un de mes créa !!<br /> bisous chaleureux !<br /> candice:alexyetyodice.spaces.live.com
C
kikou c'est encore moi<br /> j'aurai aimé faire moi aussi de belle création mais je sais pas par quoi commencer ??<br /> j'attends parler de filtre de pinceau......... mais je comprend rien ?? est ce qu'il faut que je télécharge un dossier.....????????<br /> comment faire........ snif !!!!!!!!!<br /> a bientot cancice
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité