Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
5 août 2007

Créer des albums photos dans canalblog ?

barre_moyenne

Comment créer des albums photos ?

barre_moyenne

Cliquez sur les images pour les voir en grand

1. Allez dans le menu "Contenu", puis dans "Albums photos" et Cliquez sur "ajouter album photo"

001

2. Complétez comme sur mes images ci-dessous et ajoutez l'album.

002

3. Vous arrivez sur cette page où vous pouvez ajouter vos photos, configurer l'album ou le supprimer.

003

4. Cliquez sur "ajouter des photos" et ajoutez vos photos comme ci-dessous

004

005_ajoutez_des_photos

5. Vous arrivez sur cette page, ici vous pouvez soit visualiser, ajouter d'autres photos, configurer votre album ou le supprimer.

006_

6. Ci-dessous je vous explique les possibilités de configuration de votre album, pour ce cliquez sur "configurer"

007_

barre_moyenne

Les images du décor sont une création de
©Joëlla

barre_moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI JOELLA POUR TON GENTIL MESSAGE EFFECTIVEMENT JE DEBUTE....<br /> j AI MIS UN PREMIER album photo que j'ai activer ds mon blog puis un 2eme que je n'arrive pas à activer pour que l'on puisse le voir.....<br /> J'espère que ce n est pas trop confus<br /> cordialement<br /> Lise
S
merci pour le tuto <br /> je mettrai ce lien sur mon blog et je vais essayer comme vous l avez expliqué<br /> en fait je l'avais déja fait ,mais pas comme je voulais et mes photos s'affaichait pas,alors des que j'ai un epu plus de temps ,je vais m'y mettre <br /> bonne journée
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité