Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
1 juillet 2009

Vos pages Web disponibles instantanément dans d’autres langues en mode avancé

animated_favicon1

Vos pages Web disponibles instantanément dans d’autres langues

Ajoutez le gadget Traduction à vos pages Web afin que les internautes puissent traduire automatiquement leur contenu.

L’ajout du gadget est rapide et facile.

Allez sur le site google -> http://translate.google.be/translate_tools?hl=fr

Sélectionnez la langue de votre page Web

001

Copiez le code HTML

002

collez le code HTML pour inclure ce gadget dans votre page Web en mode avancé pour canalblog, là où vous désirez le voir apparaître.

003

Validez et voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça!

animated_favicon1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Joella<br /> J'aurais aimé avoir la barre d'outil comme ici, pas les même couleurs bien sûr, sachant que je suis en mode avancé. Je n'arrive pas a trouver le code html. Pourriez vous me dire comment faut faire si ça vous dérange pas car je sais que vous avez de nombreuses demandes.<br /> Avec mes remerciemets<br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/13/98/412767/34173683.gif[/Img]
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité