Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
25 août 2006

Mes bannières et Logos

mes_banni_re

Voici mes différentes bannières et logos, vous pouvez les utiliser pour vos pages si vous désirez mettre un lien vers mon blog.

L'adresse à insérer est : http://joella.le-site.info/ ou http://astucesjoella.canalblog.com/

Comment faire pour MSN ? Allez voir par là => 16c

Comment faire pour Canalblog ? Allez voir par là => 16c

banni_re2

banni_re1

banni_re

ban_l_univers_de_joella_parme750

banni_re1

l_univers_de_joella2

barre_papillons_logo

Bannières de mes autres blogs

banniere_softness_mini

softness

Mes différents logos

logo_cr_ationsj logo_cr_ationsjoella2 logo_ccr_ations_jojo

Astuces dans l'univers de Joëlla cr_ations_joella logo

creationjoella cr_ationjoella logo_astuces_joella

logo logo_cr_ationsjoella logo_astuces_joella

logo_ccr_ations_jojo_large logo logo

  creations_joella logo

logo_astuces_joella

Logos de mes autres blogs

iFgER4  VISITEZ MON ESPACE PERSO, IL VAUT LE COUP D'OEIL !!!  logo_joanca

image_ent_te


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre site, et je le trouve sensationnel, vos bannières sont magnifiques ainsi que vos créations .Je vous dit bravo et bonne continuation<br /> Une merveilleux pour nos yeux
Y
Je suis tombée par hasard sur votre site et je le trouve sensationnel ,vos bannières sont magnifiques ainsi que vos créations .Je vous dit bravo et bonne continuation
J
Bonjour Joëlla<br /> Je tes prie une Banniere pour metre sur mon forum en page d'acceuille<br /> tu me dira ci celle que j'ai prise te convient<br /> bisous
D
alors comment va tu en se jeudi nous ici tous va bien il fait un peu frais mais bon faut pas se plaindre je te souhaite une tres bonne journée bisous paty
L
coucou, je me suis permise de mettre une banniére sur mon espace. a bientôt. Carole.
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité