Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
30 août 2006

Réponse à ChattyNanou


barre2

fl_che_basfl_che_droitequestions

Vos questions :

  1. Où puis-je trouver des décors, des fonds pour mon livre d'or ?
  2. Y a-t-il moyen de ne pas autoriser le copier/coller de mes gifs ?

barre

fl_che_basfl_che_droitequestions

reponsesfl_che_gauchefl_che_bas 

Question de ChattyNanou : 

KIKOU JOJO,

j'espère que tu vas bien ainsi que la famille , je suis passée sur ton livre d'or et j'ai mis comme promis ton lien sur mon blog.

Pourrais tu me dire si tu n'aurais pas une belle image ou autre pour mon livre d'or car il est mis ainsi en liste aussi as tu des fonds pour les billets ? car parfois c'est dur d'accéder à ton blog même sur d'autres ...ne te presse pas pour répondre car j'ai la kermesse de village et quelle chaleur !!!!!! aussi une question comment faire pour ne pas que l'on prenne les photos ou gifs !!! car on m'a dit que cela existait ....maintenant trèves de plaisanteries car le boulot m'attend sous chapiteau...bon week end à toi et la famille ainsi qu'à tous ceux et celles qui te font un petit coucou ........aussi merçi pour ma petite " ALEXIA" cela m'a fait plaisir de lire le com ......bisous jojo  21/07/2006 18:31   
Publié par : ChattyNanou (
http://countryanniecherie.spaces.msn.com/)

Réponse :

Tu trouveras des fonds par là :

=> Divers cadres courriel_avec_dame

Tu trouveras des gifs par là  => Livre d'or

Je ne sais rien faire contre le fait que mes pages ne se chargent pas plus vite sur ton PC, cela peut-être dû à plusieurs choses, soit tu as un débit lent de l'ADSL, soit tu as un vieux PC et donc plus lent, ou encore, peut-être que tu ne défragmentes pas assez souvent ton PC, ainsi que de faire de temps en temps le nettoyage, moi je le fais 2 à 3 fois par jour !

Mais aussi, cela peut être à cause de MSN même qui font beaucoup de transformations ces derniers temps !

Donc je ne peux que te conseiller de patienter !

Pour ce qui est de la copie de tes gifs, en effet il existe un moyen de bloquer cela, mais ce n'est pas efficace car on sait contourner ces moyens !

Je mettrais l'astuce dès que j'en ai le temps, ok?

Voilà, j’espère que ce sera assez clair pour toi !

N’hésite pas à poser tes questions, je reste à ton écoute !

Et mille fois merci de tout cœur pour tes commentaires bien sympathiques…

fl_che_haut

punaise_avec_dame

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité