Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
30 août 2006

Réponse à Céline


Vos questions :

  1. Comment commencer mon blog ?

 

Question de Céline : 

bonjour ,voila je viens juste de faire un espace perso mais je sais pas faire grand chose pourrais tu aller voir et dire ce qui va pas car j'arrive a rien meme mes image reste petite .je n'arrive meme pas a mettre de la musique comment fait on?enfin je suis completement perdu.le tiens est magnifique bravo c'est tres beau merci merci a topi amicalement céline 17/07/2006 08:08   
Publié par : ceda59 (
http://ceda59.spaces.msn.com/)

Réponse :

Pour me permettre d'aller visiter ton blog il faut d'abord le mettre en public !

Va voir comment faire par là : => Paramètres du blog

Esuite, je te conseille de suivre étape par étape toutes mes astuces et aide en commençant par le menu " PERSONNALISER SON BLOG" qui se trouve dans l'un des modules à droite de ma page d'acceuil.

Pour les images il y a plusieurs façon de procéder, va voir les différentes astuces dans le module " INSERER DES IMAGES" à droite de ma page d'acceuil.

Pour la musique, va voir mes astuces par là : => Installer le Lecteur windows média

et là : => Mettre la musique de son PC
=> Comment s'enregistrer sur "filelodge"
=> Mettre une chanson dans un billet
=> Mettre un clip simple

Voilà, j’espère que ce sera assez clair pour toi !

N’hésite pas à poser tes questions, je reste à ton écoute !

Et mille fois merci de tout cœur pour ton commentaire bien sympathique…

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité