Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
18 septembre 2006

Réponse à Yvette

banni_re1

vos_questions

1. Problème avec firefox ?


Bonsoir à toi,
Super ton nouveau blog bravoooo
Voilà gros problème avec internet exe pour travailler dans le blog j'ai installer firefox c'beaucoup plus rapide et ça ne bloque plus mais le problème je ne sais pas copier n!y coller une image
n'y dans un billet n'y dans le custom htlm dans le billet les icones n'y sont pas celà est-il normale
merci pour ta réponse a bientôt
Yvette
YD - http://liernu1953.spaces.live.com/

Lunivers_des_astuces1

Réponse :

Il est vrai qu'avec "firefox" c'est un plaisir de naviguer sur les Spaces MSN, mais, et oui il y a un mais, il nous est impossible de faire quoi que ce soit dans notre blog.

Tout simplement "firefox" et "Internet explorer" sont si j'ose dire, des ennemis ! Ils utilisent tout deux des codes, des langages totalement différents et incompatible. Et donc ce qui fonctionne chez IE, ne fonctionnera pas pour autant chez FX et idem dans l'autre sens !

Je suis la première indignée de leurs combats, ils sont nuls et franchement ridicule d'agir de la sorte. Mais bon, on ne sais rien faire contre cela nous, donc on retourne toujours vers IE pour nos blogs ! Disons que personnelement je trouve IE plus malin !

Tout cela pour te dire que tu n'as guère le choix et qu'il te faudra créer ton blog via internet explorer ! Et merci pour ton commentaire très sympa ;-) !

accueil1

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité