Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
3 janvier 2007

Mettre le module le HTMLsandbox ? - A quoi sert-il ?

Qu'est-ce que le HTMLsandbox et comment s'en servir :

Ce gadget vous permet de présenter la plupart de contenu de HTML, excepté le Javascript sur votre espace (blog).
Installer l'instrument sur votre blog, placez quasi n'importe quel code
valide de HTML dedans.
C'est le plus utile des gadget pour votre blog pour mettre des
présentations, des videos, images, horloges, compteurs, etc…
De plus, il est possible d'en mettre plus d'un, ce qui vous permet de faire pas mal d'ajout sur votre page d'accueil !

Vous trouverez ce gadget en cliquant sur l'image

Pour savoir comment l'installer sur votre blog à partir d'un autre blog :

http://astucesjoella.canalblog.com/archives/2007/01/02/3571985.html

Pour savoir comment l'installer sur votre blog à partir de la gallery :

http://astucesjoella.canalblog.com/archives/2006/12/30/3553632.html

Comment s'en servir ?

Une fois installer sur votre blog, il suffit d'insérer le code HTML et de valider, ce n'est pas plus compliqué !

HTMLsandbox

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> j'habite dans le Pacifique sud et j'aimerais mettre sur mon blog, destiné à ma famille en france, une horloge qui reste à l'heure de Nouméa. Pour qu'ils n'aient plus à calculer le décalage horaire, or celle que j'ai mis est toute simple et se paramètre à l'heure du Pc qui ouvre le blog[Pleurs], ce qui ne m'interresse pas [:s]<br /> <br /> Merci de votre aide & @ bientôt de vous lire.
P
bjr,joella merci de m'avoir repondu j'ai donc patiente mais le probleme c'est que j'ai masquer mes sandbox et impossible de les remplace,je suis passer par ton space pour l'installe rien ne se passe j'espere que tu pourras m'aider une fois de plus et je te remercie pour ta gentillesse c'est vraiment sympa grasse a toi je me sens moin seule devant les ptit problemes que je rencontre sur mon space encore merci je te souhaite une tres bonne journee patoume
D
Bonjour Joella ! <br /> je repasse ici je n'arrive pas à mettre ce programme dans mon espace help me please <br /> patricia [oops][bravo]pour ton aide
P
Bonjour Joella !<br /> <br /> J'ai découvert ton site hier soir, par hasard, car j'enrageais de ne pas réussir à faire certaines manipulations ou mettre certains gadjets sur mon blog ! J'ai donc décidé de me résigner et d'aller chercher de l'aide sur le Net et...je t'ai trouvé ! Alors merci merci merci un milliard de fois car tes explications, pour une "nulle" comme moi, sont super claires ! Merci de ton aide ! Je t'envoie un milliard de bisous virtuels !
D
ben voila moi aussi je voulais installer quelque bricole sur mon mssn pour que sa fasse plus jolie une pendule enfin quelques truc quoi pour personalser un et ben rien je suis completement nul impossible de le faire pourtant tu explique tres bien mais je n'y arrive pas alors commetn doit je faire je suposse que ses bien pour msn ma page d'acceuil est faite sa c bon j'aie reussie a mettre quelques photos mais pour le reste rien aide moi un peu svp merci gros bisous paty
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité