Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
25 avril 2007

Réponses aux questions de Clo, Valérie, Chrysstalle, Laora, ange06 et Gambadou.

reponses_aux_questions

A VOUS TOUS
SVP
VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.
JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

BarDoree

Message commenté : Posez vos questions dans ce billet svp, merci

Bonjour Joella,
Après un long moment d'absence,me revoilà.
Depuis une semaine,en allant sur mon blog,je ne vois plus mes billets,tout est noir....et plus de musique......peux tu m'aider?
Normalement tu dois avoir mon mot de passe pour accéder à mon blog.
Je te souhaite une bonne journée.
Bisous
Clo
Clo - http://reverye.spaces.live.com/

BarDoree

Bonjour Clo,

Voilà, je suis aller réparer ton blog.

BarDoree

BarDoree

Message commenté : Menu : Kits graphiques

bonjour madame
bonsoir je voualis savoir si il etait possible d'avoir un fond de page avec johnny hallydayc'est pour mon papa car il est trés fan de lui merci beaucoup bonne soirée avec toute mon amitié valérie (ca fille)
fleursbleu2 - email : fleursbleu2@hotmail.com

BarDoree

Réponse :

Bonjour Valérie,

Je réponds à ta question pour la 2ème fois, il faut venir voir les réponses aux questions avant de reposer la même !!!

Je te ferais cela avec plaisir mais peux-tu me donner le lien du blog afin que je puisse me baser sur les couleurs et taille du blog, ainsi ce sera plus facile de le placer, pour toi aussi après.

BarDoree

1ère :

Message commenté : sandboxx


bonjour joella
ma question va peut être te sembler ridicule, mais où trouve t-on le sandboxx stp? une amie me dit qu'il y en a un dans personnaliser, mais alors là, à moins que mes lunettes ne soient plus très bonnes lol mais je ne vois pas à quel endroit il se trouve! ya pas écrit sandboxx snif snif! si tu peux me dire comment faire, cela serait très gentil!
en te remerçiant par avance
je te souhaite une très bonne journée ensoleillée
et te dis à bientôt!
bisous amitié ***chrysstalle***
ps: pas eu trop de mal à venir chez toi! ahhh oui! j'oubliais! ton changement est très bien comme ça! cela doit alléger non?
chrysstalle - http://chryssfem1rires.spaces.live.com

2ème :

Message commenté : remerciements et divers

bonjour joella! je te remercie bcp pour ta réponse aussi rapide! donc, si je comprends bien, jamais plus nous pourrons mettre des codes apparents? chez toi on les voit, parce que c'est canalblog! mais alors, toutes les personnes qui ont mis des codes en apparences et qui sont sur msn, leurs codes je les vois tjrs! pourquoi ce fait?
autre chose aussi! je me suis largement bien précipitée! là où il y avait "vous pouvez mettre des gadgets et images ici" c'est en haut et en bas! avant queje ne vois ce que tu as expliqué pour la bannière, moi j'y ai mis tt de suite mon merlin et mon horloge, puis j'ai voulu les redescendre pour avoir de truc là pour mettre la bannière, bien non! ce n'est pas apparu! ce sont mes 2 listes "j'aime" "j'aime pas" qui ont pris la place! comment puis-je faire pour le récupérer stp? ceci dit, j'ai mis une image de fond, changé quelques petites choses, c'est pas mal je pense!
bien voilà! je pense que cela sera tout pour aujourd'hui! ahhhh si! ce soir! vraiment pas eu trop trop de mal pour venir chez toi! peut être moins de monde! j'sais pas! car le nettoyage de mon pc est fait régulièrement!
sur ce, je te souhaite un exellent lundi et encore merci pour tout!
passe une très bonne journée!
amitié ***chrysstalle***
chrysstalle - http://chryssfem1rires.spaces.live.com

BarDoree

Réponse :

1ère :

Bonjour Chrysstalle,

En effet c'est bien ce que je pense aussi et franchement je ne comprends pas trop ça !

Ceux dont tu vois les codes sont ceux qui les avaient mits avant que msn ne fasse ces changements, je le suppose en tout cas !

Pour le placement des modules c'est vrai que j'ai eue ce genre de problème aussi, il faut insister et surtout ne pas oublier d'enregistrer les modifications après !

2ème :

Tu le trouveras par là :

http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?li=84a3d485-a787-4bf9-93ad-c699b02288f2&l=1

Tu peux en mettre plusieurs c'est vraiment super ce gadget !

Et ton amie s'est mal expliquée, m'enfin peu importe, le principal est que tu l'ai ;-)

Et en effet les changements dans mon blog allège très fort, tant mieux car jusqu'à maintenant tous savent entrer facilement dans mon blog. Toi aussi je suppose ?

BarDoree

BarDoree

Question 1 :

Message commenté : Anti-vol photo/image

Bonsoir Joella,
Dans ton astuce anti-vol, tu expliques qu'il faut faire une image transparente. Voilà, comment faire cette image transparente, quel logiciel faut-il?
Merci pour ton aide
Laora

Question 2 :

Message commenté : A propos du fond

Bonjour Joella,
Avant tout, merci pour ton aide,tes astuces et tes explications si utiles pour nos blogs.
Ma question est la suivante: J'ai réussis à changer le fond mais j'aurais aimé que l'image prenne toute la place et ne pas être obligée de la faire se répéter, y'a t-il une solution?
Merci d'avance pour ta réponse et ton aide.
Laora

BarDoree

Réponse :

Bonjour Laora (très joli prénom)

Pour ta première question je viens de faire un tutoriel, va voir par là :

http://astucesjoella.canalblog.com/archives/2007/04/25/4736704.html

et pour ta 2ème question, il me faudrait le lien de ton blog afin que je puisse mieux comprendre ce que tu désires.

BarDoree

BarDoree

Message commenté : besoin d'aide

bjrs joella
j'ai besoin de ton aide a propos de mon blog !
luc speudo ptilou ma bcps aider et c lui qui ma mis le custom mais voila j ai eu le malheure de toucher au code du custom car je voulais changer la photo et je voulais concerver les codes mais mon pc a figer et je ne pouvais plus rien toucher
de ce fais ca ma completement decaler mon blog (mon bb)
j'ai vraiment besoin de tes lumiere car chryss ma ma conseiller de t exposer mon pb

BarDoree

Tout est réparé ;-)

BarDoree

BarDoree

Message commenté : Posez vos questions dans ce billet svp, merci

Bonjour. Ton blog est très intéressant. Chapeau !!
Alors, voilà, j'ai une question. Je voudrais intégrer dans mon blog une musique et un clip qui sont sur le site de YOUTUBE. Comment faire ?
Merci d'avance
Gambadou - http://livralire.canalblog.com/

BarDoree

Réponse :

Bonjour Gambadou,

Je t'ai fais un tutoriel pour t'expliquer, va voir par là :

http://astucesjoella.canalblog.com/archives/2007/04/25/4737735.html

BarDoree

A VOUS TOUS
SVP
VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.
JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Logo1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
re bonjour (sourire),<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais le premier message concernant "mettre une musique perso sur mon blog", je sais plus où je l'ai mise. Donc, les questions faut-il toutes les poster ici et reçoit-on une réponse ici ? <br /> La deuxième question est : <br /> J'ai les glitters d'une amie que je souhaiterai mettre sur mon blog, mais quand j'essaie ils sont inanimés. Il faut cliquer, les agrandir et là, ils le deviennent. Comment les mettre de tel sorte que les gens les voient directement. Merci<br /> <br /> Encore bravo, je reste pantoise devant ton blog, c'est en faite ce que j'ai envie de faire comme organisation. Car souvent, les blogs fonctionnent par année, mois...et l'on n'a pas toujours envie de tout voir... Je sens que je vais passer des heures ici à essayer de comprendre...
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité