Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
12 juin 2007

Modifier un billet/message déjà publié dans canalblog

barre_moyenne

Modifier un billet/message déjà publié

barre_moyenne

Cliquez sur les images pour les voir en grand

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, rechercher le message/billet déja publié que vous aimeriez modifier. Pour cela :

1. Descendez en bas de page et cliquez sur "Tous les messages de ce blog"

0001

2. Cliquez sur "Sélectionner", puis sur "catégorie"

0002

3. Après avoir cliqué sur "Catégorie" allez dans le menu "sélectionner" et là cherchez la catégorie dans laquelle vous aimeriez modifier votre message/billet, puis cliquez sur "valider"

0003

4. Dans la catégorie que vous aurez choisis vous y trouverez tout les messages/billets déja publié ou en brouillon.

0004

5. Maintenant choisissez le message/billet que vous désirez modifier en cliquant sur "Editer"

0005

6. Votre message s'ouvre et maintenant vous pouvez le modifer et le publier tout à fait normalement !

0006

7. Vous pouvez également modifier le titre, la catégorie, mettre une nouvelle catégorie

0007

0008

- Le mettre en brouillon ou non, changer la date ou le supprimer.

0009

Voilà, une fois que vous avez fait ce que vous voulez, vous publiez votre message, facile non !

barre_moyenne

Les images du décor sont une création de
©Joëlla

barre_moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tapez votre message ici<br /> Lorsque je veux rajouter une photo dans l'article que je viens de publier, j'ai ce massage :<br /> "le mode html n'est plus disponible pour ce message" et des tas de lignes apparaissne .<br /> Mais si je vais dans 'voir le blog", je vois bien tous les textes et photos que j'ai publiés ! mais impossible d'en rajouter ou de corriger !<br /> C'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis 3 ans !<br /> <br /> Merci de m'aider<br /> <br /> Claudine<br /> claudinecarenco@hotmail.com
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité