Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
25 décembre 2008

Triste nouvelle en ce jour...

entete_signe

En ce jour j'aimerais vous faire part du décès de Véronique, plus connue sous le surnom, Titpinguine...

08e4slx3

C'est avec une grande tristesse et beaucoup d'emotion que j'ai appris par son mari, le décès de Véronique, une amie fidèle bloggeuse... 

0oftfx3a

Je suis très touchée par la triste nouvelle...
Véronique à été emportée ce 8 décembre 2008 suite à une rupture d'anévrisme...

08e4slx3

Je suis profondément affectée par la terrible nouvelle et je prends part à la peine en ce moment douloureux pour son mari, ses enfants et ses proches.

0grnbvqm

La grande douceur et générosité de cœur de Véronique, m’ont toujours marquée.

Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont connue, si vous désirez laisser un message à Véro, j'ai créé un livre d'or spécialement pour elle que vous trouverez par là ->

Et si vous désirez revoir ses blogs :

Son 1er ici

Son 2ème ici

logo_creationsjoella

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne connaissais pas véro , mais je compatie à ta douleur joella , mes sincères condoléances aussi à sa famille . tout mon soutien .... didi
C
Cadeau pour toi sur mon blog pour te souhaite une Bonne Annee 2009 Bisous de ton amie
~
Triste nouvelle!...<br /> Je ne l'est pas connue mais je me joins à vous tous pour une dernière pensée et pour un hommage à une blogueuse donc une des notres!...<br /> Amitiés " Ronny "...
S
Je sympathise de tout coeur avec la famille et tous ces amis(es)...<br /> Quel dur moment de perdre un être chère durant cette période des fêtes alors que le temps devrait être aux réjouissances!!!<br /> Moi-même ayant perdue un être cher juste avant Noel...a été une des pires périodes de ma vie!!!<br /> perdre une mère, un père, une conjointe,un conjoint, une amie, un ami...<br /> ce n'est pas facile...après la douleur...viendras les plus beaux souvenirs...<br /> Souvenez-vous des plus beau moments que Véronique a pue vous donner de meilleurs ainsi que tout l'amour elle a su vous donner à chacun de vous ...sa famille ainsi que tous ces amis(es)...<br /> Sincère Condoléance à chacun de vous tous
A
Ce que je dis aux mari,proches et amis (es) de Véro:Patience,car quel bonheur douloureux que d'être partie en ces jours de Noël laissant,je le sais le grand vide qui hélas ne se comblera que par l'endurance et à tout jamais beaucoup de patience.¨<br /> Je suis avec vous de part la pensée,le coeur et l'âme.Qu'elle repose en paix! pour elle soit la paix car elle était et restera l'aimée et l'amie...
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité