Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
24 mars 2009

Mettre un lecteur "deezer" sur son blog -> Mit à jour le 24/03/2009

Comment installer une playlist "Deezer" ?

Le site ayant fait des modifications plus rien n'était juste et donc voici mon tutoriel complètement mit à jour ;-)

1. Inscrivez-vous par ce lien sur le site : http://www.deezer.com/ -> Valider -> Cliquez sur fermer.

001

002

2. Une fois votre compte créé, allez dans la colonne à gauche et créez une playlist

003

3. Tapez le nom d'un artiste que vous aimez dans la boîte de dialogue située en haut de la page

4. Puis à droite de cette liste, cochez 1 ou plusieurs morceaux

005

5. Cliquez sur "Ajouter à une playlist", choisissez votre liste et validez

006

006_2

006_3

6. Maintenant allez cliquer sur votre playlist dans la colonne à gauche et cliquez sur "Démarer la smartPlaylist" audessus, vous entendrez votre sélection.

007

7. Pour poster le lecteur sur votre blog, cliquez sur "partager"

008

8. Vous verrez une fenêtre s'ouvrir, vous pouvez y configurer votre lecteur à votre guise, ensuite copiez le code embed du lecteur exportable et fernez cette fenêtre

009

Voilà à quoi ressemble le code :

<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=9182581&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=2514224"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=9182581&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=2514224" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/dj-furax.html'>DJ Furax</a>!</font></div>

Il ne vous reste plus qu'à le coller soit dans un nouveau billet pour les blogs spaces msn

005_chez_msn

soit dans un nouveau message ou sur la page d'accueil (en mode avancé) chez canalblog.

006_chez_canalblog_nouveau_message

007_chez_canalblog_en_avance

Mon exemple :

Mon exemple :


Découvrez Delerium!


Pour les blogs msn vous pouvez aller voir mon blog d'exemple par ici => http://jo-est-la.spaces.live.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien noté toutes ces explications, qui ont le mérite d'être claires.<br /> Merci à vous.<br /> Bonne journée. Mamy Ariane
C
Bonjour,<br /> J'arrive à mettre un lecteur deezer sur mon blog en page d'acceuil (mode avancé) mais il n'est pas pas sur toutes les pages !!! Comment faire ?<br /> <br /> Mercid 'avance<br /> <br /> Cathy
G
Coucou,<br /> Super ton explication ... vais le garder au chaud dès que j'aurai trouvé quelle zik je veux mettre.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Gabriella
T
Merci Joella je vais regarder pour tenter de le mettre<br /> bisous<br /> Béa
*
Coucou Joëlla,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Merci une fois de plus pour le travail génial que tu fais. Tu apportes énormément aux bloggeuses comme moi qui essayent d'apprendre par elles mêmes, et tes tutos, et tout ce qu'il y a sur ton blog c'est un superbe travail pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi, bonne journée<br /> Bizzz<br /> Isa
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité