Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
9 septembre 2009

Comment extraire un fichier ZIP ou RAR

Comment extraire un fichier ZIP ou RAR

Moi j'utilise "WinRAR",mais vous pouvez aussi utiliser "7-Zip" qui est facile d'emploi et gratuit. Vous le trouverez en cliquant ici

Pour extraire un fichier ZIP ou RAR, faites comme sur mes images ci-dessous

Ici je prends pour exemple mon "kit graphique chaton"

004

005

006

007

Et voilà, ce n'est pas plus compliqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton blog est est super bien fait et vraiment<br /> clair en explications. Je te remercie de tout coeur de mettre ton expérience et connaissance à notre <br /> disposition.<br /> Merci beaucoup.<br /> Je t'envoie plein d'amitiés et bisous.<br /> Christiane[Bouquet]
C
Kikou Joella,<br /> De trés belles images pour vos créations psp,venez nombreux les découvrires,merci pour votre amitié<br /> A bientôt.<br /> <br /> Cocochipie Corinne: :url:corinne08.blog.club-corsica.com
N
merci Jojo pour tous tes conseils mais lol j'avais trouvé par contre je t'ai envoyé un mail j'espère que tu pourras me répondre.<br /> Bisous ma Jojo et bonne nuit<br /> Ninie
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité